Zuken souhaite la bienvenue à ProEDA, son nouveau distributeur CADSTAR en Italie

ProEDA Team

L’équipe ProEDA : Nous sommes convaincus de la grande valeur d’une prise en charge par nos experts locaux dans la langue locale.

Le 26 avril 2018 – Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis – Zuken a renforcé sa présence locale en Italie grâce à ProEDA, son nouveau distributeur CADSTAR. L’équipe ProEDA, présente depuis plus de 20 ans sur le marché italien, est un des leaders en matière de vente et d’assistance pour les logiciels de conception de circuits imprimés.

CADSTAR est la solution de conception de circuits imprimés pour ordinateur de Zuken qui satisfait des milliers d’utilisateurs du monde entier.

Francesco De Cet, le responsable des ventes pour l’Europe de Ouest chez Zuken a déclaré : « ProEDA collaborera étroitement avec l’équipe italienne de Zuken installée à Assago près de Milan pour proposer aux utilisateurs de CADSTAR des formations, de l’assistance, de l'intégration et des conseils qui les aideront à maximiser leur retour sur investissement ».

Duilio Pasetti, le responsable des ventes et du marketing chez ProEDA, a déclaré : « Grâce à son approche centrée sur le client, notre partenaire Zuken voit les choses de la même manière que nous. » Nous sommes convaincus de la grande valeur d’une prise en charge par nos experts locaux dans la langue locale. Nous travaillons avec nos clients pour les aider à relever leurs défis en matière de conception de circuits imprimés, mais nous nous réjouissons également de leur succès commercial.

Notre décision d’unir nos forces avec Zuken s’appuie également sur notre opinion très favorable à l’égard du logiciel de Zuken. Les utilisateurs de CADSTAR bénéficient des améliorations apportées à l’ensemble de la gamme de produits de conception de circuits imprimés. »

ProEDA affiche une longue expérience dans différents secteurs, notamment l’automobile, l’électronique grand public, le militaire, l’aérospatial et le médical. Ils proposeront une intégration électrique dans CADSTAR en utilisant la solution de conception électrique et de harnais de câbles E3.series de Zuken.

Rencontrer ProEDA

Vous pouvez rencontrer l’équipe de ProEDA à Bologne lors de la conférence sur l’innovation annuelle de Zuken, Zuken Innovation World Italy 2018, le 12 juin 2018. Inscrivez-vous dès maintenant.

Pour plus d’informations, consultez le site ou https://www.proeda.it and www.zuken.com/cadstar

fin